Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
23 avril 2012

atelier rencontre du 27/04/2012 - mini album "récup"

 
 

Pour ce seizième atelier rencontre du vendredi (le 27/04/2012), nous vous proposons de réaliser un mini album "spécial récup"  qui mélangera carton (type carton déménagement, cartonnette, papier journal ou d'annuaire, peinture et encres...)

Lle prototype n'étant pas terminé, voici un petit aperçu du mélange des textures :

0110   

Pour la liste du matériel, il vous faudra votre matériel de base bien sûr, ainsi que du carton (type carton de déménagement, cartonnette d'emballage alimentaire, du papier journal ou d'annuaire ou pages de vieux livres, des papiers unis et/ou imprimés coordonnés, de la peinture, des encres, des tampons, des embellissements...)

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous vendredi (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
A
Je serai présente également avec des bricoles à finir.
Répondre
M
Je serai là aussi, mais je ferai le mini d'Anne de la Crop
Répondre
P
je serai la mais j'ai beaucoup de choses a finir.....
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité