Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
22 octobre 2012

Atelier rencontre du 26 octobre - mini étoile

Puisque Noël arrive à grand pas, pourquoi ne pas réaliser un mini qui pourra être déposé au pied du sapin.

C'est une réalisation que nous avons fait il y a bien longtemps et que vous trouverez dans les minis albums de 2007.

Mais je vous propose une version plus moderne et de scrapper du tissu (naturel ou gris style lin) et des papiers blancs ou écru et des papiers à dominante rouge.

Il vous faut pour cela :

30 x 20 cm de tissu en lin, naturel ou gris

2 feuilles 30 x 30 blanches ou écru unies

2 feuilles 30 x 30 à motis rouges

2 feuilles assorties à votre tissu

du ruban ou de la ficelle

des photos et des embellissements

 

Si les matières et les couleurs ne conviennent pas, choisissez celles qui vons plairont et remplacez les ingrédients par les votres.

Vous pouvez aussi finir les réalisations en cours.

A vendredi. Attention, atelier au 925 av des auvernats.

Publicité
Commentaires
K
Dsl je ne serais pas là.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
je ne pourrais pas etre des votres<br /> <br /> dommage car l idee me plait bien.s il y a un tuto je suis preneuse. bon atelier a toutes. bises
Répondre
P
ok cette fois ci je serai la!!!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité