Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
24 septembre 2012

Atelier du 28 septembre - Mini mini album

Nous vous proposons pour ce second atelier :

- de finir les réalisations en cours notamment celle commencée le 14/09

- de fabriquer un petit mini qui pourra être offert, car il comprend une carte, un mini et se présente comme un petit paquet.

De petite forme, il peut être agrandi aux dimensions qui vous conviennent.

DSC07971

DSC07970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faudra :


- 2 papiers unis de couleurs différentes assorties

- 2 ou 3 papiers imprimés ( des chutes suffiront)

- un morceau de plastique transparent type Rhodoïde

- des tampons

- des petites décorations (fleurs, boutons, ruban, plume .....)

- du fil et une aiguille

Publicité
Commentaires
O
Je viens !
Répondre
A
Je finirai celui de Pascale (il me reste à relier) et puis je serai là pour bavarder ^^
Répondre
A
En ce qui me concerne je finirai la reliure du mini de Pascale. S'il me reste du temps je commencerai ce mini hyper sympa...
Répondre
P
vachement mignon,je vais voir si j'ai tout ca!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité