Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
3 mai 2012

atelier du 23 juin 2012 - Mini album "Escapade Nature"

 
 

Suite à vos nombreuses demandes, nous vous proposons un atelier mini album "Escapade Nature" le samedi 23 juin 2012 de 10h à 17h. Pascale, pour sa première animation, vous proposera de réaliser un mini album tout en matières naturelles.

affiche atelier pascale

Nous vous proposons 2 tarifs pour ce mini album :

  • le kit de base à 25€ regroupant les papiers et autres matières utilisées pour la structure de l'album
  • le kit complet à 35 € comprenant les mêmes éléments que le kit de base, plus les embellissements (majorité en bois)

Merci d'indiquer votre choix de kit lors de l'inscription. Fin des inscription le 15 mai 2012. Inscrivez vous vite !

Publicité
Commentaires
M
je m'inscris pour le kit de base, je ne sais pas si je serai là pour le moment...
Répondre
P
bonjour! une petite question avant de me décider: est-il possible de mettre ses photos plus tard?
Répondre
A
bonjour j'y serai avec plaisir kit complet svp, je n'ai plus ton adresse karine pour t'envoyer le chéque merci de me la remettre <br /> <br /> <br /> <br /> A+ tout le monde
Répondre
A
Si tu veux bien de moi, je suis partante....Kit complet aussi. Je te remercie encore pour ton aide la dernière fois et sache que ta colle a merveilleusement résisté. L'album n'a pas bougé. On t'envoie un chèque? A bientôt. Anna
Répondre
A
Si tu veux bien de moi, je suis partante....Kit complet aussi. Je te remercie encore pour ton aide la dernière fois et sache que ta colle a merveilleusement résisté. L'album n'a pas bougé. On t'envoie un chèque? A bientôt. Anna
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité