Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
10 avril 2012

atelier rencontre du 13/04/2012 - combo

 
 

Pour ce quinzième atelier rencontre du vendredi (le 13/04/2012), nous vous proposons de réaliser une page à partir du combo de saison suivant :

 16466354857424484_4WiKgZA2_f  


Un combo est une combinaison de couleurs qui va diriger le choix de vos embellissements et papiers. En effet, pour réaliser votre page vous devez choisir une, plusieurs ou toutes les couleurs présentes dans le combo (le noir, blanc et kraft sont autorisés en plus) et pas d'autres ^^.

Pour la liste du matériel, il vous faudra votre matériel de base bien sûr, ainsi que les éléments nécessaires pour réaliser votre page.

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous vendredi (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
A
Je serai là normalement
Répondre
P
Je devrais être là ce soir, je dois finir un album.
Répondre
P
coucou malheureusement sans moi également on est invité....
Répondre
O
Ça sera sans moi les filles car j ai personne pour garder ma louloute. Biz
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité