Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
19 octobre 2010

Atelier rencontre du 22/10/2010 - Mini album et sa boîte

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 22/10/2010), nous vous proposons de continuer la réalisation du mini album et sa boîte. Il nous restera donc encore une séance pour le terminer. Voici un visuel du projet :

IMGP1358

Je vous rappelle la liste du matériel, il vous faudra en plus du matériel de base (ciseaux, massicot, colle...) :

- pour le mini album : 14 photos format portrait 10x15 cm au maximum (+ 1 pour la couverture si vous le souhaitez, mais vous pourrez en mettre plus si vous mettez des photos plus petites ou moins si tel est votre souhait), de la cartonnette type emballage de pâtes, riz...(2 morceaux de 12x 18 cm + 1 morceau de 2x18 cm), 2 papiers pour la couverture (extérieur et intérieur, ils peuvent être imprimés que recto), 4 à 6 papiers pour faire les pages intérieures (des recto/verso de préférence), des embellissements de votre choix (préférer des embellissements plats), des tampons.

- pour la boite : 2 papiers épais type cardstock (identique de préférence), une perforatrice bordure (mais pas obligatoire), 2 oeillets ou brads, de la ficelle ou un ruban très fin pour la fermeture.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai déposé la fiche technique de ce mini et sa boîte sur le forum dans la catégorie Tutoriels mini album. Vous pourrez ainsi l'imprimer ou faire l'étape n°1 si vous avez été absent à la séance précédente.

Pour ceux qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
R
Aaahn chuis deg, j'avais noté et réservé mon we prochain pour l'asso :|. Persuadée que c'était la semaine prochaine grrr, vraiment po douée la fille ! J'v me mettre des claques !
Répondre
R
Aaahn chuis deg, j'avais noté et réservé mon we prochain pour l'asso :|. Persuadée que c'était la semaine prochaine grrr, vraiment po douée la fille ! J'v me mettre des claques !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité