Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
21 octobre 2010

CROP 2011 - Jamais 2 sans 3 !

Je suis fière de vous annoncer que l'association va organiser sa 3ème crop en mars prochain, voici l'affiche avec les informations du moment. Nous vous informerons des actualités au fur et à mesure (visuel des projets, dates précises des ateliers, prix....).


affiche_crop_2011_copie

N'hésitez pas à réserver dès maintenant, les inscriptions seront enregistrées jusqu'au 31/01/2010.

Publicité
Commentaires
R
Whouaouu au taquet les filles, c'est super !!
Répondre
M
Moi je reserve pour les 3 projets<br /> Les deux jours<br /> A vendredi
Répondre
N
C'est super et j'ai vraiment hâte d'y être, je vous direz le plus tôt possible si je réserve pour le samedi ou dimanche. A vendredi.
Répondre
N
C'est super et j'ai vraiment hâte d'y être, je vous direz le plus tôt possible si je réserve pour le samedi ou dimanche. A vendredi.
Répondre
V
Youpi ! je m'inscris pour les 3
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité