Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 novembre 2012

Crop 2013

Comme les agenda se remplissent vite, voici les dates de notre prochaine crop. Réservez votre week-end pour 2 jours de scrapbooking dans une ambiance conviviale.

La programmation sur chacune des 2 journées est encore en cours, mais nous vous informerons au fur et à mesure de nos avancées sur ce blog.

Je vous conseille de vous inscrire vous à la newsletter pour ne pas manquer les informations complémentaires, si ce n'est pas déjà fait.

affiche crop 2013 provisoire

Publicité
Commentaires
M
Pareil c'est un peu tôt pour moi, je ne sais pas encore si je serai disponible. Jusqu'à quand peut-on s'inscrire?
Répondre
N
Bonjour c'est avec grand plaisir que je participerai à cette crop 2013 sûrement le dimanche cela sera chouette de vous revoir je confirmerai auprès de Karine bonne soirée Anne
Répondre
Z
est ce qu'il y a un nombre de personnes maximum, normalement j'aurai emménagé par chez vous si tout se passe bien, mais tout dépends du travail que je trouve ! Y a-il une date limite d'inscription ? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
P
coucou si tout va bien je serai la le dimanche!!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité