Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
14 octobre 2010

Atelier du 13 novembre 2010 - carnet/calendrier perpétuel

Une fois n'est pas coutume, je vous annonce un atelier avec 2 animatrices (Cathy et moi-même) :

Le pojet proposé est un carnet qui sert à la fois de calendrier perpétuel (pour ne pas oublier les anniversaires et autres occasions) et de rangement pour les cartes réalisées pour les occasions notées dans ce carnet^^ Il est réalisé sur une base d'enveloppes kraft et de papiers de la collection "Brook" chez Crate Paper ^^. Cathy propose une version verticale du projet et moi une version horizontale dont voici un aperçu :

Comme vous pouvez le constater, 2 versions vous sont proposées. Merci de nous indiquer votre choix lors de votre inscription. Dans le cas où vous ne nous indiqueriez pas votre choix, par défaut votre kit sera celui de la version verticale. Vous avez également la possibilité d'opter pour un kit complémentaire composé de transparents supplémentaires, merci également d'indiquer si vous souhaitez cette option.

clôture des inscriptions : dimanche 24 octobre 2010 à  minuit

Publicité
Commentaires
I
Bon travail accompli et à félicité. Courage
Répondre
M
Je m'inscris pour l'atelier et je choisis la version verticale sans supplément. à vendredi !
Répondre
P
Je m'inscris pour une version horizontale sans transparents. <br /> A vendredi.
Répondre
G
effectivement je te confirme c'est c'est vraiment pas bien , bon week end
Répondre
V
je ne serais pas là le 13 novembre, mais si c'est possible, je m'inscris pour la version horizontale et je la ferais les vendredis soirs
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité