Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
19 janvier 2010

ateliers rencontres des 22/01/2010 et 05/02/2010 - inscriptions closes

Comme je vous l'avais annoncé, les inscriptions au mini kit pour les 2 prochains ateliers rencontres du vendredi sont closes (le 15/01/2010 étant passé).

J'ai passé commande pour les fournitures de base et le kit sera probablement à 4euros au vu du nombre de participantes.

Pour celles qui sont inscrites, vous pouvez consulter la liste du matériel à apporter sur le forum, pour celle qui ne sont pas inscrites sur le forum, contacter moi et je vous enverrai une copie par mail^^

A vendredi,

Marina

untitled

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir désolée je ne trouve pas la liste de fournitures pour vendredi soir sur le forum<br /> peux-tu me l'envoyer par mail ?<br /> D'avance merci et à vendredi .
Répondre
M
Marina, veux tu un chèque ? de suite <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité