Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
19 janvier 2010

2ème cropping du Loiret - 13 et 14 mars 2010

Et oui, Scrap en Val remet ça^^

Nous vous annonçons la deuxième grande cropping de notre association^^

Vous trouverez le programme, les tarifs, les dates, enfin tout ou presque sur l'affiche ci-dessous :

affiche_crop20100129_copie

Les inscriptions seront closes le 20 février 2010 minuit.

Nous prenons les préinscriptions, mais l'inscription ne sera validée que lorsque l'association aura reçu le règlement (nous contacter pour des facilités de paiement).

Nous vous tiendrons informées du matériel de base et du nombre et taille de photos nécessaires pour chaque projet, dans les semaines qui suivent.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter^^

Pour les adhérentes, je vous ai ouvert un espace de discussion sur le forum^^

Nous espèrons avoir le plaisir de revoir les participantes de la première crop, mais nous serons également ravies de voir de nouveaux visages pour cette nouvelle édition ^^

Alors, n'hésitez plus, inscrivez-vous !

Publicité
Commentaires
B
super, je m'inscris le samedi après midi, je dépose le chèque à Karine. A+
Répondre
A
Super ! Je suis prise le 13, mais je m'inscris pour le 14 le matin s'il reste de la place.
Répondre
F
C'est super. je m'inscris pour les 4 ateliers. je vous fais parvenir mon chèque cette semaine.
Répondre
P
je ne connais pas mais je regarde si je bosse ou non et je vous redis ca!!!
Répondre
M
tip top<br /> J'en serai<br /> Mano
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité