Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
7 janvier 2010

ateliers rencontres des 22/01/2010 et 05/02/2010

Comme Karine vous l'indiquait précédemment, nous vous proposons pour les 2 prochains ateliers du vendredi ( 22/01/2010 et 05/02/2010) de réaliser un mini album avec un mini kit contenant le matériel de base pour la structure (carton, oeillets, brads...) à prix coutant (entre 3 et 5 euros), à charge pour chacune de compléter le kit avec ses papiers et ses embellissements.

Le mini que nous réaliserons est celui proposé par Vinnie au mois d'octobre 2009 sur le forum des tempor'elles.

Voici quelques photos :

tout_e12 tout_e45

Ce mini est composé en fait de plusieurs mini albums et peut contenir 75 photos.

C'est le moment de faire du ménage dans vos photos^^

En tout cas, si vous êtes intéressées par ce projet, merci de me le dire à l'avance (jusqu'au 15/01/2010)  pour que je puisse commander le matériel nécessaire pour confectionner un nombre suffisant de mini kits^^

Je vous donnerais bientôt plus de détails sur les photos et le matériel nécessaire à apporter ^^

Pour les adhérentes, je vous ouvre un post sur le forum ^^

Marina



Publicité
Commentaires
R
Bon en tout cas, je serais là ce soir !!
Répondre
B
Très interessée par le kit du mini album .<br /> Mais ne sais pas si je pourrai venir...
Répondre
G
Interessée également par le kit du mini album<br /> A vendredi 22 alors !
Répondre
A
Désolée mais je ne viendrai pas ce soir!<br /> Sinon je suis intéressée par le kit du mini album, merci de nous indiquer le prix et à dans 15 jours.<br /> Bonne soirée<br /> Anne
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité