Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 octobre 2012

Atelier rencontre du 12/10/2012 - Scraplift et masking tape

Pour ce troisième atelier rencontre du vendredi (le 12/10/2012), nous vous proposons de réaliser un scraplift "surprise" avec réalisation de votre propre masking tape.

Pour la liste du matériel, il vous faudra :

* votre matériel de base (règle, crayon papier, ciseaux, colle, massicot, cutter, gomme, plioir)

* des papiers imprimés et unis assortis

* des embellissements en rapport avec le thème de votre photo

* du scotch de masquage de bricolage (pour protéger de la peinture), si vous avez.

* Des tampons et encres en rapport avec le thème de votre photo

Comme d'habitude, pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous vendredi (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

53296819_p

Publicité
Commentaires
P
Je serai là
Répondre
G
Bonjour aucune idée de ce que nous allons faire avez vous une petite photo pour nous guider dans notre matériel et fournitures à amener ??<br /> <br /> Merci BCP<br /> <br /> Giulia
Répondre
A
Je viens aussi et je voudrai commencer le mini présenté il y a 15 jours.
Répondre
A
Je serai là !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité