Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
10 octobre 2011

atelier rencontre du 14 octobre 2011 - sketch pagemaps

Pour ce troisième atelier rencontre du vendredi (le 14/10/2011), nous vous proposons de réaliser une page à partir d'un sketch du site pagemaps. Nous vous laissons choisir celui qui vous inspire le plus (naviguer dans les liens à gauche du site), le reproduire ou l'imprimer et l'apporter pour cet atelier rencontre. En voici quelques exemples :

Pour le matériel, il vous faudra le matériel de base (ciseaux, massicot, colle, plioir...), les éléments qui composeront votre page (papier de fond, embellissements...).

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Attention la salle pour cette séance est la salle de la gare (celle de la crop), rue des pinelles à côté de la Maison de Retraite

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne serai pas là non plus,je vais voir "maman"<br /> bon scrap à toutes
Répondre
M
dslée je serai pas là ce soir ! bon scrap à toutes !!! Marianne
Répondre
A
Je serai là ! Avec la clé =D
Répondre
P
Petit coup de fatigue, je ne serai pas là ce soir.
Répondre
V
idem qu'orele, pas de babysitter, mais si Camille est en forme je passerais quand même avec elle, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité