Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 septembre 2011

Atelier rencontre du 30 septembre 2011 - "mini partout" de Manou

Pour ce deuxième atelier rencontre du vendredi (le 30/09/2011), nous vous proposons de continuer la réalisation du mini album intitulé "mini partout" de Manou dont vous pouvez trouver la photo ci-dessous et la fiche technique ici. Vous pouvez aussi trouver l'inspiration pour ce mini dans la galerie qui lui est consacrée ici.

mini manou

Pour le matériel, il vous faudra le matériel de base (ciseaux, massicot, colle, plioir...), 2 feuilles de papier épais de couleurs différentes (cardstock), 1 élastique de 25 cm de long (plutôt rond et fin), agrafeuse, encres, tampons et tout  embellissement extra plat que vous souhaitez y mettre. Pour les photos, en prévoir 6 à 8 de format portrait (6x8 cm maximum).

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Publicité
Commentaires
A
Je serai là aussi, j'ai quelques pages sur le feu !
Répondre
O
Celui là est fini pour moi :)<br /> je vais poursuivre le mini d'anne . A vendredi
Répondre
M
Je serai là aussi, mais j'ai d'autres choses à terminer
Répondre
P
ok pas de souci je serai la avec mes anciens travaux!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité