Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
2 janvier 2012

ateliers rencontre des 6 et 20 janvier 2011 - Mini album enveloppes

Pour ces neuvième et dixième ateliers rencontre du vendredi (les 06 et 20/01/2012), nous vous proposons de réaliser un mini album à base d'enveloppes.

Pour le matériel, il vous faudra bien évidemment le matériel de base (ciseaux, massicot, colle, plioir...), ainsi que 4 grandes enveloppes carrées de 16,5x16,5 cm (comme sur l'image ci dessous) pour constituer la structure, encreur assorti aux papiers, 1 cardstock uni assorti aux enveloppes, au moins 3 papiers imprimés assortis aux enveloppes et au papier uni, 2 oeillets (facultatif), du ruban, des embellissements. Ce mini album peut contenir 13 ou 14 photos 10x15 cm.

 

enveloppe-carree

 

Remarque : si vous n'avez pas d'enveloppe de ce format, vous pourrez utilisez notre gabarit pour les réaliser vous-même (prévoir 4 papiers de 27x37 cm pour les réaliser).

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Je ne serai pas là ce soir (le 20 janv).Bon WE à toutes ! Marianne
Répondre
P
coucou je ne serai pas la ce soir !!assemblee du basket de mon fils!!!bon week end!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serai pas là ce soir 20 janvier.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
P
Je ne serai pas là ce vendredi. A bientôt.<br /> <br /> Bonne année à toutes.
Répondre
P
coucou je serai la avec le mini d'anne a finir!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité