Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
28 décembre 2011

Voeux 2012

Nous vous souhaitons d'avoir passé un joyeux Noël et également tous nos voeux avec un peu d'avance pour l'année 2012.

Nous espérons que cette nouvelle année vous apportera plus de joie, de bonheur, d'amour, de fun, d'argent, de chance, de temps pour scrapper^^ et une meilleure santé que 2011^^. En bref qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter ^^

Après la pause de fin d'année, nous nous retrouverons à partir du vendredi 6 janvier 2012, puis tous les 15 jours comme d'habitude^^
 

 imagesCA8Y8XPP

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon du jour de l'An. A l'année prochaine en pleine forme.<br /> <br /> <br /> <br /> NANOU
Répondre
A
Une très bonne Année 2012 à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne année à toutes<br /> <br /> Je n'ai toujours pas accouché mais ce sera sans moi pour un petit moment je pense<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Meilleurs voeux a vous toutes pour 2012 et un grand remerciements aux personnes qui gerent l'association et tout le reste bises a vous les filles
Répondre
B
Merci!! Bonne et heureuse Année à vous aussi
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité