Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
13 février 2012

assemblée générale 2011 - 17 février 2012

 
 

Nous vous informons que nous tiendrons notre assemblée générale de 2011 juste avant notre prochain atelier rencontre soit de 19h (rectificatif) 19h45 à 20h15 le 17 février 2012 afin de ne pas empiéter sur l'atelier d'Amélie qui commencera comme prévu à 20h15.

Si vous ne pouvez pas être présente lors de cette assemblée, vous pouvez bien sûr vous faire représenter par une autre adhérente.

Nous vous remercions par avance de nous signaler votre présence ou absence lors de l'assemblée, afin que nous puissions prévoir suffisamment de rafraîchissements et d'accompagnements (en commentaire ou par mail à scrapenval@yahoo.fr).

Alors, rendez vous vendredi prochain (à partir de 19h45 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Pour l'atelier d'Amélie, reportez-vous à l'article sur les rencontres des 3 et 17 février 2012 afin de connaître la liste du matériel nécessaire.

 

Logo Prix AG 2011

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Des obligations personnelles et professionnelles ne m'ont pas permi de vous voir et scrapper beaucoup ces temps ci mais je serais là ce soir pour l'AG uniquement sauf contre-temps.<br /> <br /> <br /> <br /> A ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> ANNE
Répondre
B
je ne serai pas la non plus <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> j'ai pris note pour la crop je regarde mon planning;<br /> <br /> bonne soiree bon scrap
Répondre
M
Je ne serai malheureusement pas là vendredi prochain<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et à la prochaine
Répondre
K
je serai présente . au plaisir de vous revoir .
Répondre
P
je serai la vers 20h30!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité