Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
30 mai 2011

Atelier rencontre du 3 juin 2011 - fin des projets en cours

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 03/06/11), nous vous proposons de terminer les projets qui ne le sont pas encore. En effet, je crois que nous avons encore toutes des projets en cours.

Dans le cas où certaines auraient déjà tout achevé, je leur propose un scraplit ou un sketch au choix.

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

attention au changement de salle (c'est en face de la caisse d'épargne)

Merci d'indiquer votre présence et les projets que vous comptez finir afin que nous nous organisions au mieux dans les locaux.

scrapbooking_grille_repere_bretagne__3_

Publicité
Commentaires
P
ce sera les albums de la crop
Répondre
P
je viens!
Répondre
A
Je serai normalement présente vendredi et je continuerai le mini de Anne
Répondre
A
Bonjour. Comme je l'avais indiqué à Karine par téléphone je crois, le vendredi ne me convenait pas par contre, le thème du maxi album m'intéresse beaucoup. Peut-être y a t-il un tuto que je serais ravie d'acheter.<br /> Pour le vide placars je suis intéressée en tant que consommatrice et non animatrice mon peu de connaissances pour l'instant m'en dissuade fortement... J'attends de connaître le reste des ateliers pour m'inscrire. Bonne journée
Répondre
V
bonjour !<br /> je serais là pour travailler sur le maxi mini
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité