Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
14 juin 2011

Atelier rencontre du 17 juin 2011 - scraplift

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 17/06/11), je vous propose de scraplifter une de mes deux pages (j'aurai aimé vous en proposer d'une scrappeuse plus talentueuse, mais je n'ai pas eu le temps de demander l'autorisation^^)...

57514103

 58215915

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement (ceux de la crop par exemple) , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

attention au changement de salle (c'est en face de la caisse d'épargne)

Merci d'indiquer votre présence et les projets que vous comptez finir afin que nous nous organisions au mieux dans les locaux.

Publicité
Commentaires
P
Je serai là ce soir. J'ai un mini à continuer et je finirai celui d'Anne si les transparents sont arrivés.<br /> J'aimerais utiliser la perfo onglet.
Répondre
O
J'essaierai de venir demain soir pour finir le mini de Marina et continuer celui d'anne. D'ailleurs si tu viens Anne pourras-tu m'apporter ce qu'il manquait du kit de la crop, il me semble que c'est le transparent imprimé.
Répondre
V
je ne serais pas là non plus
Répondre
G
Pour ma part je ne vais pas pouvoir me libérer vendredi soir
Répondre
A
Je continuerai également l'album d'Anne.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité