Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
28 septembre 2009

Atelier-rencontre du 2 octobre 2009 - mini album avec pochette

Pour notre deuxième atelier-rencontre du vendredi (le 2 octobre 2009), nous vous proposons de réaliser un mini album avec sa pochette assortie. Voici un aperçu de ce mini album réalisé par Mumu :

naturelle

matériel à apporter (pour le mini album) :

- 2 feuilles de bazzill (papiers épais de couleur unie recto verso)

- 1 ruban de 50 cm environ

- 2 attaches parisiennes ou oeillets

- des chutes de papiers imprimés assortis (pour décorer le mini album et la pochette)

- petits embellisements ou tampons.... pour décorer le mini album

- 5 photos  (1 pour chaque page, mais vous pouvez en mettre plus, format de préférence paysage, taille de la page 13x 6 cm)

- matériel de base (ciseaux, massicot, colle, cutter, crayon papier, règle, encre, papier de verre...)

- perforatrice ronde de 2 à 2.5 cm, outils pour poser les oeillets et faire le trou des attaches parisiennes, perforatrice frise, si vous en avez...

pour celles qui n'auraient pas tout le matériel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un qui aura ce qui vous manque sur place ^^

pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement (par exemple le mini album tahiti avec Anne), pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
M
Faut il des prises multiples ? De tout facon je viens avec... A ce soir les filles
Répondre
P
coucou<br /> moi je serai la vec l'album tahiti!!j'ai du retard<br /> a ce soir
Répondre
R
Moi j'viens vous voir pour le papotage, hééé c'est ce qu'on m'a dit, au pire viens pour parler, alors comme j'ai la langue pendu, ça va aller :-) !
Répondre
A
Finalement je ne pourrais pas venir, y a un imprévu snif! A dans 15 jours et amusez-vous bien.
Répondre
A
Finalement je ne pourrais pas venir, y a un imprévu ! A dans 15 jours et amusez-vous bien.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité