Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
5 octobre 2009

Dictionnaire du scrapbooking - 05/10/2009

dictionnaireA partir de mercredi, nous mettons en place une news hebdomadaire qui vous donnera la définition de 5 mots ou expressions liés au scrapbooking.

Les mots présents dans ces news iront alimenter notre dictionnaire du scrapbooking.

Pour commencer, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Publicité
Commentaires
M
superbe idee nous allons progresser grace a vous cela ne sera plus du jargon <br /> merci mary
Répondre
M
C'est chouette ! J'en connais un peu, mais bcp sont difficiles à retenir ! Bonne idée ! Je vais m'abonner à ce blog !<br /> MERCI
Répondre
A
Je rejoins le commentaire de Peggy, c'est une très bonne idée et cela aidera les débutantes pour devenir de vrais pros du langage scrap!<br /> A bientôt.<br /> Anne
Répondre
P
super!!!car pour moi qui débute durdur les mots et expressions!!bonne idée
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité