Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
20 octobre 2008

Rencontres 24/10/2008 et 07/11/2008 - mini album "vacances - farniente"

Pour ces 2 prochaines rencontres, nous allons réaliser le mini suivant :

mini_octobre_novembre

mini_octobre_novembre_2

mini_octobre_novembre_3

mini_octobre_novembre_4

mini_octobre_novembre_5

mini_octobre_novembre_6

ce mini rassemble ici des photos de vacances, mais il peut s'adapter à tout autre thème...

matériel à apporter :

papiers, photos, embellissements et matériel de base (ciseaux, colle...)

Si vous souhaitez réaliser ce mini avec les papiers et les embellissements de l'exemple ci-dessus n'hésitez pas à nous le faire savoir, il me semble que Karine à de quoi contenter vos désirs ^^

pour celles qui n'auraient pas tout le matériel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un qui aura ce qui vous manque sur place ^^

et pour celles qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement, pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton mini album on dirait un petit gâteau LU - Je ne peux pas me joindre à vous mais peut être un jour-
Répondre
M
magnifique ce petit album <br /> sympa pour un petit cadeau de fin d annee <br /> karine y auras t il un petit repas entre scrappeuses pour la fin de l annee 2008 <br /> cela serait sympa ..... bonne continuation pour votre asso <br /> mary
Répondre
A
Je trouve le mini très beau ! Et je suis aussi intéressée par les papiers et embellissements, si possible, bien sûr !<br /> A vendredi !
Répondre
L
si cela est possible,je suis interèssée par les papiers et<br /> <br /> embellissements de l'exemple du mini.Merci.<br /> <br /> Liane
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité