Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
21 octobre 2008

Le bébé de Marina est né ........................

Andréa a pointé son nez aujourd'hui, mardi 21 octobre à 13h13 (si ça c'est pas de la chance).

Le papa n'a pas dévoilé ni la taille ni le poids de la petite Mais Marina rentre chez elle samedi, on compte sur elle pour nous faire un message à son retour avec une jolie photo, ou même une page de scrap et de nous donner tous les détails.

Vous pouvez lui laisser des messages, nous lui transmettrons.

Souhaitons une belle et douce nuit à Andréa et félicitons sa maman. Plein de bisous à toutes les deux. La grande soeur couvre peut-être la varicelle alors courage à tous.

A bientôt karine

Publicité
Commentaires
M
Si j'ai le sens de l'observation, cette jolie petite fille est née sûrement dans la même clinique que mon petit Thiméo (le 17 septembre 2008). Bravo, de plus Andréa, c'est mon deuxième prénom !
Répondre
C
coucou ,eh bien ,bienvenue à Andréa et félicitations aux parents ! bises
Répondre
N
Karine mieux vaut 2 fois que pas dutout<br /> tu peux dire à Marina que le 21 octobre est une bonne date les enfants grandissent grandissent sont plein de malice mais surtout il faut les chouchouter ils sont sensibles.<br /> Morgan est né le 21 octobre 1979 !!<br /> bises<br /> nathalieDB
Répondre
K
Vous avez dû recevoir le message 2 fois, je suis désolée, je ne suis pas encore bien habituée à envoyer des infos. J'ai fait un message et j'ai envoyé aussi la newsletter.<br /> Normalement c'est Marina qui fait du bon boulot mais je crois qu'elle est occupée ailleurs....
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité