Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
13 mars 2013

Atelier du 15 mars 2013 : suite atelier du 15 février

Nous vous proposons de continuer et peut-être finir le mini que nous avons commencé il y a 1 mois, celui d'Anne.Par contre, puisqu'elle travaille, il n'y aura pas les tampons d'Anne mais nous aurons le prototype.

dsc08453-640x480--3bf38a7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui souhaitent avancer ou finir les réalisations de la crop, il n'y a pas de soucis. Marina et Anne étant absente, si vous avez besoin de matériel particulier : tampons, dies ou autres, n'hésitez pas à poster un article sur le forum.

Pour les malades au moment de la crop, merci de me dire si je dois apporter les kits. Merci aussi de préciser qui vient ou pas.


Nous allons faire une commande de places à 7€ pour le salon version scrap à Paris (Parc Floral), donc si vous êtes intéressées, ce sera le dernier jour pour se manifester et surtout régler les billets.

A vendredi.

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> je serais là !! je veux bien que tu m'apporte mon kit de dimanche dernier que je n'ai pas pu réaliser, serait-il aussi possible que tu rapporte de la peinture blanche pour le mini de Anna que nous avons commencé l'autre fois dans l'atelier du vendredi car je voudrait en faire un 2ème à l'identique de mon premier presque fini et une dernière chose est il possible que tu rapporte du papier kraft ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz a toutes
Répondre
O
Je serais là pour finir le mini d anne. <br /> <br /> l'asso à t-elle des dies kesiart? Sinon, Amélie je compte sur toi !<br /> <br /> J ai une perfo accolades de fiskars, je la prends
Répondre
A
Je serai là. <br /> <br /> <br /> <br /> Si l'une d'entre vous a une perfo bordure "accolade" et les dies "coeur" de chez késiart je suis preneuse.
Répondre
S
Bonjour nous serons la vendredi soir alors à demain! Sonia et giulia
Répondre
P
Je ne pourrai pas être là j'avais oublié que j'ai un concert.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité