Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
12 février 2013

Atelier du 15 février 2013

Anne nous propose un mini album sur le thème de l’hiver ou de Noël.

IMG_5944 Voici la liste du matériel : 

- du carton d’environ 2 mm pour la structure (15x18 cm : 2 fois)

- la reliure est faite avec la bind it all, donc avec des ressorts mais peut très bien être faite avec de la ficelle ou des anneaux.

- les pages intérieures sont en Bazill (j’en ai fait 3).Pour ma part, elles sont kraft et chocolat. Pour celles qui ne connaissent pas ,le Bazill est un papier uni.

- des feuilles de bristol blanches ou du Bazill blanc lisse.

- des étiquettes américaines (3)

- 1 feuille de papier imprimé, des feuilles de vieux livres

- encre noire, blanche, marron et distress verte, bordeaux

- poudre à embosser blanche et transparente et versamark

 

Et bien sûr, le matériel de base comme la colle, massicot (si vous avez), cutter, règle, gomme, crayon de papier et mousses 3D.

L’asso a la plupart des encres et des poudres, de même que les distress.

Nous travaillerons avec du gesso pour la couverture, tamponnages et embossage pour les fonds de pages.

2 à 3 séances seront nécessaires pour finir le projet qui est réalisable par toutes !

Merci de bien vouloir préciser qui vient, comme d'hab.

Attention, c'est le dernier week end pour payer la crop. A vendredi

Publicité
Commentaires
P
je serai la mais j'aimerai finir mes autres projets !!!mais il a l'air superbe:
Répondre
A
Désolée, mais je ne peux venir ce vendredi une fois de plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que Anne a eu les 3 cadres que j'avais demandé ? Si oui, je te mettrai un chèque dans ta boite Karine.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à toutes.
Répondre
P
Idem pour moi!
Répondre
M
ok je serai là aussi
Répondre
S
Nous serons la egalement! ;)
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité