Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 mars 2013

Atelier rencontre du 29 mars 2013

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 29/03/2013), nous vous proposons soit de continuer le mini album proposé par Anne sur les 2 dernières séances, soit de compléter vos connaissances des outils informatiques au service des scrappeuses (picasa, blog...)

Comme d'habitude, pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous vendredi (à partir de 20h15 - au 1er étage de la médiathèque- St Denis en Val)

PS : si vous avez un ordinateur portable ou une tablette avec une connection 3G ou 4G, n'hésitez pas à l'apporter.

Merci également de nous indiquer par un commentaire votre présence ou absence....

 

jeune_femme_ordi


Publicité
Commentaires
O
Euh désolée mais pas de motivation pour se soir. À dans 15 jours
Répondre
C
Merci beaucoup Pascale ;)
Répondre
M
Je serai là aussi, je pense à mon tel pour la connexion internet 3g<br /> <br /> Je continuerai l'album d'Anne ( tu viens Anne? , penses à tes tampons)
Répondre
P
Je suis intéressée par les 2 ateliers!<br /> <br /> Donc j'amènerai l'album d'Anne et on verra sur place...<br /> <br /> J'amènerai des spirales pour Clairette...il faut que j'y pense!
Répondre
C
Je serais là pour finir le mini de Anne ( j'aurais besoin de la peinture blanche pour la couverture et de l'appareil pour faire les trous pour le relié et est ce que quelqu'un aurais des anneaux a me vendre ???<br /> <br /> Je serais aussi la pour le cours d'info ;) et avec ma tablette connexion 3g;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité