Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
19 septembre 2011

Cropping association Avenirs, Loisirs et Culture -1 et 2/10/11

Cette fois-ci, ce n'est pas une crop organisée par Scrap en Val, mais une crop d'une autre association de scrapbooking du Loiret dont nous vous parlons aujourd'hui ^^.

En effet, dans le cadre d'un échange entre associations, Marina animera un atelier mini album le samedi 1er octobre 2011 à Lailly en Val.

Pour découvrir le programme de ce week-end ou si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de l'association Avenirs, Loisirs et Culture.

En attendant voici un aperçu du mini album en question présenté en version verticale et horizontale :

collage

Publicité
Commentaires
A
Coucou. J'essaie aussi par ce biais (j'ai déjà envoyé deux messages) car cela devient urgent pour moi. J'essaie de contacter Marina pour ce mini album ci-dessus (j'étais à la crop) car il me manque quelques embellissements qu'elle avait promis d'envoyer et que je suis prête à chercher étant près d'Orléans. Ce serait sympa de me répondre ou de me dire où les chercher. Amicalement Anna
Répondre
V
C'est bête que je sois déjà prise, ça a l'air super joli
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité