Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 mars 2011

atelier rencontre du 11 mars 2011 - maxi mini album

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 11/03/11), nous vous proposons de liquider un grand nombre de photos (environ 200 voir plus si vous le souhaitez) dans un maxi mini album. Ce projet sera suivi sur 4 séances environ.

Pour le matériel, il vous faudra le matériel de base (ciseaux, massicot, colle...), ainsi qu'une  cinquantaine de feuille de papier A4 classique (la ramette de papier pour votre imprimante^^). Suivant vos goûts vous pouvez soit utiliser du papier blanc, soit du papier coloré. Vous aurez également besoin d'un plioir, d'une aiguille pour percer le papier et de fil plutôt solide (j'ai utilisé du fil DMC, mais un fil moins épais peut convenir aussi). Apportez également de quoi décorer vos feuilles de papier (qui serviront de pages à notre mini album) : encres, peintures, brou de noix, tampons, masks, pochoirs... (pour ma part, j'ai utilisé du thé et de l'encre versafine sépia pour vieillir mes papiers).

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

7333055_un_tas_de_photographies_dispos_es_dans_un_arri_re_plan

Publicité
Commentaires
N
Liquider un grand nombre de photos, c'est ce qu'il me faut orienté sur un voyage aux USA!<br /> Je serai là avec plaisir.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anne (nanou)
Répondre
G
désolée je ne suis pas sure detre presente demain soir , y a t il un tuto de dispo du projet afin de pouvoir le commencer à la maison ?<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
K
Oui y'aura tout ce qu'il faut.
Répondre
A
Je serai présente aussi. <br /> Marina pourras-tu m'apporter mon kit sur le thème Noël/Hiver givré. Je le commencerai ce soir là.<br /> Merci
Répondre
S
et y'aura encore les tables ? lol
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité