Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
30 décembre 2010

CROP 2011 - Visuel kits papiers mini album 100% personnalisable

Comme annoncé, voici un visuel des collections de papiers pour l'atelier mini album 100% personnalisable avec Marina pour la crop de 2011.

Merci d'indiquer, si vous vous êtes inscrit ou si vous souhaitez vous inscrire, la collection de papiers que vous souhaitez pour votre mini album.

printemps _t_ automne  hiver

cliquer sur les différentes images pour voir les différentes collections

Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies !<br /> Pour moi ce sera la collection Hiver !
Répondre
D
bonjour <br /> Je choisis la collection hivers pour l'atelier et vous présente mes meilleurs voeux pour 2011 <br /> scrapement dominique
Répondre
L
Bonjour,<br /> En ce qui me concerne, je choisis la collection Hiver.<br /> Merci et à bientôt. Laure
Répondre
A
bonjour Marina<br /> <br /> alors collection printemps pour moi et je confirme ma presence aux 3 ateliers<br /> <br /> merci et bonnes fêtes a toi et a ta famille <br /> Annie
Répondre
T
Pour moi aussi ce sera printemps Marina. Merci et bon réveillon. Françoise
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité