Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
5 janvier 2011

DT - présentation de Marina

plaroid_pr_sentation_marina_copie

http://marinascrap.blogspot.com/

Marinascrap sur la toile, je m’appelle Marina dans la vraie vie. J’ai 33 ans (je suis née en 1977), je suis mariée avec Loïc depuis 5 ans et j’ai 2 adorables petites diablesses : Krystenn 4 ans et Andréa 2 ans. Nous habitons à Lailly en Val au sud du Loiret à la limite du Loir et Cher.

Comme beaucoup, j’ai commencé le scrapbooking sans savoir que j’en faisais. J’ajoutais des anecdotes, des tickets, et autres objets ou dessins dans mes albums photos.

Puis, en 2004, en fréquentant un forum de discussion pour préparer mon mariage, je suis tombé sur l’album de mariage (scrappé bien sûr) d’une des filles de ce forum. J’en ai pris plein les yeux. Moi qui faisais juste un peu de calligraphie jusque là, j’ai attrapé le virus du scrap en moins de temps qu’il en fallait pour le dire.

Depuis cette découverte, mon loisir est devenue une passion, puis une addiction (et oui j’en suis arrivée là !), car quotidiennement, je pense scrap, je parle scrap, je rêve scrap… En résumé, le scrap fait partie intégrante de ma vie. La création de l’association Scrap en Val avec Karima et Karine, en 2007, n’y est sûrement pas étrangère.

 

Concernant mon style de scrap, après une période plutôt shabby chic, il s’est progressivement épuré et je pense qu’actuellement il est plutôt graphique, bien que certaines pages ou mini albums ne le sois pas trop. Je scrappe essentiellement des petits formats (mini albums et pages 20x20 cm et je pense bientôt essayer le A4), je suis allergique au 30x30 cm traditionnel. Pour moi qui aime le contact du papier, je n’ai pas trouvé de meilleur moyen de conserver mes souvenirs que celui de les scrapper. J’essaye donc de faire la part belle au journaling dans mes réalisations.

Pour ma part, le scrap n’est pas qu’une aventure créative, c’est surtout une aventure humaine, car mon addiction m’a permis de faire de formidables rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres, et j’espère que cela continuera.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité