Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
16 octobre 2009

Atelier du 7 novembre 2009 - mini album 4 saisons

La date du prochain atelier du samedi a été définie le samedi 7 novembre 2009.

L'atelier "mini album 4 saisons" sera animé par Karine, il se déroulera à la salle des associations - rue des écoles à St Denis en val durant l'après midi de 14h à 18h.

affiche_mini_4_saisons

Pour celles qui ne sont pas adhérentes, je vous rappelle que les inscriptions ne seront validées qu'après règlement et que l'adhésion à l'association pour l'année 2009/2010 est de 10 €, comme l'année dernière ^^

Plan de la salle : reportez vous à la catégorie "alors, où et quand nous trouver ?", la salle est située entre la caisse d'épargne et l'auto école (au fond de la cour après avoir passé le porche et le portail blanc.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Publicité
Commentaires
M
Je serai là<br /> Mano
Répondre
J
Désolée pour vendredi dernier, panne internet pour prévenir,et pot des nouveaux arrivants en mairie... et pour le samedi 7, je serais dans les cartons de déménagement car nous récupérons enfin toutes nos affaires!!! mais j'espère me rattraper...<br /> Amusez-vous bien....<br /> A bientôt!
Répondre
B
Désolée, je ne pourrai pas participer à cet atelier. bonne création ! ! !
Répondre
A
Je serai là aussi.
Répondre
M
Je pourrais venir le samedi 7 novembre. Karine dès que j'ai l'adresse, j'envoie le règlement par chèque.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité