Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
17 juin 2009

rencontre du 19 juin 2009 - fin des projets commencés

La prochaine rencontre est programmée pour vendredi prochain (le 19 juin 2009). Ce sera la dernière, voir l'avant dernière rencontre de cette année 2008/2009. Les rencontres sur St Denis en Val et les ateliers aux Bozart feront une petite trêve estivale, avant de reprendre début septembre.

Pour cette rencontre, nous vous proposons de terminer les projets commencés antérieurement, histoire de commencer la prochaine année sur de bonnes bases ^^.

Pour celles qui auraient tout fini (et là je dis chapeau ^^), nous vous proposerons un scraplift et des sketches ^^

Cette rencontre est susceptible d'être déprogrammée. En effet, vu le peu de personnes présentes sur les dernières rencontres, nous vous remercions de nous informer, à réception de cet article, de votre présence ou non à celle-ci, afin d'épargner à celles qui sont "loin" de faire un voyage pour rien^^.

Nous vous remercions par avance de votre réponse ^^ et vous invitons à consulter votre messagerie  vendredi afin d'être sure que la rencontre aura bien lieu.

Alors, rendez vous à vendredi...

 
Publicité
Commentaires
L
désolée'je ne peux pas ce soir.à plus
Répondre
D
Désolée, je ne serai pas là ce soir. à bientôt
Répondre
K
dsl vendredi dernier,<br /> pour ce vendredi c'est ok, préparation fête des pères oblige!! lol<br /> on sera surement 2.
Répondre
A
Je serai là !<br /> A vendredi si la rencontre a bien lieu !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité