Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
10 décembre 2016

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET DERNIER ATELIER DE L’ANNÉE !!!!!

Coucou les Scrapeuses !!!!

Vendredi prochain nous ferons notre dernier atelier de l'année ainsi que notre Assemblée Générale !!

 

Nous vous proposons de nous retrouver à 19h30, nous pourrons ainsi partager ensemble quelques bonnes choses à manger pour fêter cette belle année de scrap !! ( Rendez vous sur le forum scrap en val pour noter ce que vous apportez !)

Pour notre dernier atelier nous vous proposons de finir les minis en cours (mini fluo et mini de Laure), de réaliser des cartes de voeux (l'asso à acheter les bases des cartes de voeux si cela vous interresse) et ou de réaliser un mini thème NoËl (ou autre thème si vous le souhaitez), pour celles qui étaient présentes lors de notre weekend scrap des 3 et 4 décembre il s'agit du mini que Anne nous a proposé !

L'asso a acheté une grande plaque de transparent épais ;-)

Comme d'hab pensez à noter en com ici ou sur facebook si vous venez et si vous avez besoin d'un truc en particulier !!!

A vendredi !!!

Bises

Karine, Anne et Claire

 

IMG_5783

IMG_5784

Publicité
Commentaires
P
Je serai présente vendredi et j'apporterai je ne sais pas quoi encore ;-)
Répondre
M
Oui c'est bien celui-là. Merci à vendredi.
Répondre
S
Mama, le mini d'Octobre s'est celui que nous avons fait à la crop d'octobre ?
Répondre
J
Je serais présente vendredi. J'apporte un cake salé.<br /> <br /> Bonne semaine et à vendredi
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Moi, je compte terminer le mini d'octobre. Anne ou quelqu'un d'autre peut-il ramener le sien?<br /> <br /> Pour le buffet je propose un trio de tartinades de légumes accompagnées de baguettes de pain frais.<br /> <br /> Bonne semaine à vendredi.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité