Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 novembre 2016

Atelier au profit du Téléthon

Et oui ce weekend s'est le Téléthon un peu partout en France des actions auront lieux !

SCRAP EN VAL décide cette année d'aider le Téléthon en organisant un atelier découverte scrap avec la réalisation d'une carte de voeux par exemple !

Rien à apporter tout est fourni !! La participation sera libre et entièrement reversée au TELETHON !

Alors faites du bruit par les en autour de vous !!!

Bonne semaine

Claire

telethon

Publicité
Commentaires
E
coucou c'est Estelle <br /> <br /> je voudrais participer le dimanche avec ma nièce Lola mais je pense que ces 2 freres voudront également venir aussi (ils ont entre 9 et 10 ans), pour ne pas faire de jaloux je voudrais les inviter également est-ce possible? <br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> Estelle
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité