Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
20 novembre 2015

ATELIER DU 20 NOVEMBRE

Salut les filles,

On se retrouve comme d'habitude à la salle Pandino de St Denis En Val ce soir à partir de 20h30 ( attention je passerai prendre le materiel chez Karine donc je ne pourrais pas être là avant 20h30 !)

Nous vous proposons de finir les minis en cours afin d'être au point sur nos créations avant la crop de novembre !!

Nous finaliserons les dernières inscriptions de la crop des 28 et 29 novembre et nous profiterons également de faire un point sur la crop des enfants du dimanche ;-)

Le 4 décembre nous réaliserons des cartes de Noël et/ou de voeux alors pensez à trouver du papier dans le thème

Petite surprise : Léon sera avec nous ;-)

Bises mouillées et à ce soir !

Claire

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sera sans moi ce soir<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
D
je viens ce soir , je refais un mini comme celui qu'on a fait avec Anne <br /> <br /> j'ai commandé les papiers , si Anne vient peut elle prendre les dies des flèches , des mots (adorable) et globe trotteur et j'aurai aussi besoin de la pince.<br /> <br /> merci et à ce soir
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité