Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
3 novembre 2015

Atelier du vendredi 6 novembre

 

Hello les scrapeuses !!!

Vendredi soir nous nous retrouvons pour notre 1er atelier de novembre !!

 

Au programme, nous vous proposons de finir les minis en cours :

- mini cadre et mini ardoise

- mini de la crop de la rentrée

- Daily December (atelier en ligne du 16 octobre)

Plus d'info sur le materiel nécessaire sur le forum crop et atelier !

Bonne soirée et à vendredi !

L'équipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai aussi une requête pour Anne au sujet du tuto que tu m'avais proposé. Il concerne un mini hiver (kit acheté lors de la mini crop de début octobre)<br /> <br /> Merci
Répondre
D
bonsoir , les dominiques seront là ! si Anne vient peut elle prendre les dies pour compléter l'album de la crop du samedi.J'aimerai en refaire un deuxième s'il y a des restes de papier, je pourrai les racheter , si non Anne pourra me dire le site où je peux les trouver.<br /> <br /> Merci et à vendredi
Répondre
V
Désolée pour ce soir. Je ne serai pas là. Bon scrap à toutes.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité