Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
26 février 2015

Dernier atelier avant la CROP !!!!!

102499227

Salut les Scrapeuses and Co!

On se retrouve vendredi soir pour notre dernier atelier avant la CROP !!! Au programme fin des projets en cours et pour celles qui ont déjà tout fini une page vous attend !!!

N'oubliez pas les inscriptions pour la CROP sont bientôt terminées, pensez à vous inscrire avant qu'il ne soit trop tard...

Bonne fin de semaine et à vendredi à la salle Pandino de St Denis En Val

L'équipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
M
ok, je serai là. A vendredi.
Répondre
A
Désolée mais je ne viendrai pas ce vendredi, partant très tôt samedi matin par le train.<br /> <br /> A+. Biz.
Répondre
C
on sera presente
Répondre
V
tu peux nous mettre un petit aperçu de la page??<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
B ernadette,sera là!Clairette pourrais-tu me préparer la liste et les dimensions , photos nécessaires pour le mini de Rose anis.Je ne pourrai pas rester longtemps<br /> <br /> prenant le train le samedi matin.J'ai envoyé mon chèque à Karine,.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité