Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
11 février 2015

Atelier de vendredi 13 février

Bonjour à toutes,

 

Nous nous retrouverons vendredi soir à la salle Pandino de St Denis En Val à partir de 20h15.

Nous vous proposons de réaliser une page proposé par Karine : 

image

 

Pour la réalisation de cette page il vous faudra : du papier imprimé, des embellissements, une photo couleur ou noir et blanc au choix et votre matériel de base ( cutter, massicot, règle, colle et tapis de découpe)

Si vous souhaitez le papier imprimé qui est sur la photo, Karine en a d'avance et pourra vous en vendre si cela vous intérresse.

Comme d'habitude, merci de nous confirmer si vous venez et de nous dire si vous souhaitez du matériel de l'association.

Bonne fin de semaine

L'équipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas pu venir....Quand nous revoyons nous ?<br /> <br /> Bisssssss
Répondre
D
je viens <br /> <br /> dominique
Répondre
A
Ce sera sans moi ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> BIz
Répondre
M
Je serai là aussi
Répondre
V
oui je serai la !!tu ne l as pas fait exprés moi qui croyait que oui!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité