Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
1 décembre 2014

Ateliers de décembre 2014

Vendredi 5 décembre est proposé un atelier cartes afin de confectionner des pochettes cadeaux ou des cartes à offrir.

Direction le forum pour découvrir un modèle.

http://scrapenval.xooit.fr/t544-Atelier-du-5-d-cembre-2014.htm

Le samedi 13 est organisée une journée de scrap pour réaliser un mini carré de 18 cm de côté, composé de 4 pages de différentes tailles. Vous avez la possibilité d'acheter la structure en cartonnette et l'anneau pour 5€ et de venir avec vos propres papiers. La cartonnette est à réserver à l'avance. Pour celles qui ont choisi les papiers Halloween le kit est à 20€.

Ou de venir scrapper un autre projet.

Allez faire un tour sur le forum pour vous inscrire.

http://scrapenval.xooit.fr/t545-Atelier-du-13-d-cembre-2014.htm#p4597

A vendredi......

Publicité
Commentaires
V
je serai la ,je te rappelle comme tu me l as demandé d emporter la machine arelier ainsi que les spirales merci
Répondre
A
Désolée mais vendredi c'est l'anniversaire de mon fils.<br /> <br /> Biz. A+
Répondre
C
nous serons presentes
Répondre
M
ce sera sans moi vendredi
Répondre
C
Je serais là vendredi soir!<br /> <br /> Biz
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité