Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
25 novembre 2014

Scrap En Val Organise sa 7ème Crop!!!!!!!!!

Bonjour Bonjour !!!

Scrap en Val organise sa 7 ème crop les 14 et 15 Mars 2015.

Vous aurez le plaisir de scrapper avec Kali Scrap (chezkali.canalblog.com) qui a un style plutôt clean et Mag de Rose Anis (rose-anis.over-blog.com), qui, elle préfère les tampons et la patouille !!!

Nous vous proposons de vous préinscrire dès à présent car le nombre de place sera limité ...

Chaque atelier est au prix de 60 € (nous vous proposons d'échelonner votre règlement si vous le souhaitez, renseignez-vous !!!)

Voici en avant-première l'affiche de notre Crop :

Diapositive1

Rendez vous sur le forum "Crop et Atelier pour toutes questions et toutes pré inscription !

A très bientôt

L'équipe de Scrap en Val

Publicité
Commentaires
V
je serai la aussi avec plaisir
Répondre
N
C'est avec plaisir que je participerai a la crop des 14 et15 mars prochains pour un atelier a confirmer si samedi ou dimanche aplus tard et bon week end a toutes
Répondre
P
Je serai là! 1 ou 2 ateliers, je ne sais pas encore...
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité