Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 février 2014

Version Scrap 2014 : 4, 5 et 6 avril 2014

Comme l'an passé, Scrap en Val peut vous faire bénéficier d'un tarif de 7€ pour l'entrée au Salon Version Scrap au lieu de 10€, pour l'achat de 10 entrées minimum.

Vous y allez ensuite le jour qui vous convient. Pour cela, il faut que le règlement soit envoyé par nos soins le 17 mars au plus tard afin de pouvoir recevoir les places.

Si nous avons les demandes avant nous pourrons envoyer le chèque avant aussi.

Pour celles qui sont intéressées, il suffit de vous pré-inscrire et de nous faire un chèque de réservation.

Les derniers règlements pourront être donnés le week end de la crop.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, pour moi ce sera 2 entrées pour versionscrap si possible .... Je paierai lors de la crop puisque je suis inscrite le dimanche. Merci. Elodie BARDAGI
Répondre
T
Je serais intéressée par une entrée à Version Scrap 2014 à prix de groupe.<br /> <br /> Je m'appelle Martine NOELL.<br /> <br /> A quel nom et quelle adresse, quel ordre dois-je adresser mon chèque.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Martine
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité