Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
21 février 2014

Assemblée Générale de SCRAP EN VAL

Bonsoir,

Nous vous informons que l'assemblée générale de Scrap en Val se déroulera le vendredi 7 mars 2014. A l'issue de l'assemblée nous partagerons un buffet offert par l'association et nous poursuivrons nos projets scrap en cours !

Nous en profitons pour vous informer d'un changement de date pour les ateliers du vendredi soir, le prochain atelier aura lieu le 7 mars et non pas le 28 Février, et oui nous avons trouvé plus judicieux de décaler les dates car les prochains ateliers tombaient en plein milieu des vacances scolaires et ensuite pendant la crop donc pour celles qui ne participent pas à la crop elles auraient perdu un atelier !!!

Nous vous retrouverons donc pour les ateliers du vendredi le 7 mars puis le 21 mars et ainsi de suite !

Bon weekend et bonnes vacances !

L'équipe de Scrap en Val !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mano !<br /> <br /> Désolé je me suis trompée !! J'ai fait la modif ce jour !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je serai présente pour l'AG<br /> <br /> Mon compte sur le forum a été supprimé ??? Est-ce normal ???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mano
Répondre
O
Je serais là! Bisous
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité