Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
5 novembre 2013

Coucou les scrappeuses

Eh oui c'est un temps à scrapper alors comme le prochain atelier du vendredi est le 8 novembre, on ressort le matos et go !

Pour celles qui pensent à la décoration de Noël pour le sapin ou la maison, nous proposons la réalisation de boules ou autres formes dans lesquelles seront insérées des photos

DSC09299

Nous avons acheté des billes et des boules pour mettre dans les bulles. Si vous voulez acheter le sachet et les ponpons, prévoyez 2€ (y'aura du rab). Merci de me dire qui est intéressée que je fasse les petits sachets.

Il vous reste à prévoir les boules ou autres formes telles que sapins, gouttes, lentilles ...... etles photos et éventuellement des choses brillantes à rajouter au milieu des billes ou collées à l'extérieur.

Pour celles qui préfèrent autres choses, Anne propose une page que certaines ont commencée.

Publicité
Commentaires
A
Ce soir, ce sera sans moi.<br /> <br /> Bon scrap, biz.
Répondre
C
Desolé de repondre que maintenant mais je n'ai pas eu le lien ds ma boite mail bizarre loool je serais là biz a ttes et à ce soir !
Répondre
F
je suis intéressée par le kit pour les boules et je terminerai ma page.<br /> <br /> Anne peux-tu apporter ta machine pour faire des embellissements, merci et a demain<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
je serai la. biz <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Je serai la avec Laure. Biz charlotte
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité