Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
22 octobre 2013

Atelier pendant les vacances de la Toussaint

Malgré les vacances de la Toussaint, nous maintenons le rendez vous du vendredi soir


Je pense que la plupart a de quoi s'occuper mais je vais vous proposer une petite réa toute sympa "surprise" que vous pourrez offrir à Noël

vendredi

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici la liste du matériel :

- du papier uni de plusieurs couleurs différentes

- de la ficelle

- des tampons

- 2 brads (attaches parisiennes)

- si vous avez : pochoirs, encres

Et votre matériel de base

Comme toujours, une confirmation de votre présence ici ou sur le forum

A vendredi

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je souhaite rejoindre votre équipe. Je connais Karine qui m'a fait découvrir le scrap chez elle. A ce soir, en espérant que je vais trouver votre lieu de réalisation.<br /> <br /> Lauraleen
Répondre
M
Bonsoir, Je serai là ce vendredi et là c'est sûr ! Je suis désolée pour le dernier vendredi (je me suis endormie :S)
Répondre
A
Pfff... ben je suis rentrée aujourd'hui mais j'ai laissé tout mon matos à la campagne (oui oui, Saint Denis en Val c'est la ville !)... du coup, ce sera sans moi puisque je n'ai rien du tout du tout !
Répondre
F
Bsr a toutes. Désolée je ne serais pas de la partie ce vendredi. Bon scrap' <br /> <br /> Fany
Répondre
V
Désolée, je ne pourrai pas venir ce vendredi. A bientôt.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité