Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 octobre 2013

Atelier de Décembre

Comme nous en avions parlé aux derniers ateliers des vendredis, l'atelier du samedi 2 novembre est annulé (car peu de personne sont dispo), Mais Anne nous propose un atelier le samedi 14 décembre !

Nous réaliserons un "Mini Vintage" !

Très prochainement nous diffuserons l'affiche avec toutes les infos!

Réservez votre date !!

Bonne semaine à tous

L'équipe de Scrap en Val

Publicité
Commentaires
E
e vous appel aujourd'hui pour connaitre le montant etc...
Répondre
E
Bonjour, ce sera avec plaisir que je viendrai avec ma copine lili03<br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> bises Corinne
Répondre
O
Je ne pourrais pas venir : personne pour garder les loulous et Hugo n'est toujours pas sevré... J'ai 4 tampons à Anne , dont un qui a été utilisé à l'atelier samedi dernier (arrêter le temps-tic tac) et la distŕess de l'asso vintage photo. Cela peut-il attendre 15 jours? (Garde programmée!) Sinon je vois pour que Mr vous les dépose ce soir , désolée
Répondre
C
Cc je serais là!!! Anne peux tu apporter la decoupe pour l'horloge pour le cadre photo de la crop de l'année dernière? Et toi Karine peux tu apporter la machine pr relier et aurais tu un morceau de reliure a me dépanner, je n'en ai pas ? Pas trop gros ni trop haut ? Bizzz a tte
Répondre
P
cette fois rien de prevu donc je viens :!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité