Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
1 octobre 2013

Projet de samedi 5 octobre animé par Anne

Voici ce qui sera proposé samedi aux inscrites.

atelier 5 octobre

 

 

 

 

 

Pour les photos choisissez des 10x15cm : l'album mesurant verticalement 19x15cm, vous pourrez les coller verticalement ou horizontalement.
Prévoyez de quoi protéger la table car ce sera patouille à fond.
Voilà! J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas s'il y a des questions.

Il reste de la place dans la salle Pandino alors si vous regrettez ne pas vous être inscrite, faites un MP.

 

Publicité
Commentaires
F
merci Karine pour ta réponse.<br /> <br /> je pense être la vers 10 heures mais je prendrais une petite heure pour déjeuner.<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Mercii karine, biz a samediiii
Répondre
F
je voudrais pouvoir acheter le kit , est-ce possible?<br /> <br /> Je pourrais être présente mais pas sur toute la journée.<br /> <br /> combien faut-il de photos.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Cc, Combien faut il de photo?<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Très bel album ! <br /> <br /> Sympa comme atelier, ça m'aurait plu de patouiller dans les encres, effaçable s'il vous plait !<br /> <br /> Malheureusement, je suis prise sur une activité sportive chaque samedi entre 12h et 14h.... Difficile d'y participer. Par contre je me demandais si je pouvais quand même venir pour finir mon album commence le 14 sept dont je n'ai pu venir vendredi dernier...... <br /> <br /> Scrapmusez-vous bien !<br /> <br /> Fany
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité