Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
24 septembre 2013

Vendredi 27 septembre, suite de l'atelier du vendredi 13 septembre

Pour les présentes à la 1ère séance, il ne restera plus qu'à relier les pages et à faire la couverture.


Prévoyer pour cela :

- des Bazill de couleur (noire pour moi) sur lesquels vous collerez vos feuilles blanches qui vous avez décorées la dernière fois.
- de la cartonnette (1 à 2 mm) pour la couverture
- du papier (uni ou imprimé) ou tissu ou... pour couvrir la cartonnette.


Voici les dimensions :

- des Bazill noirs: 30 cm de largeur(horiz) et 19 cm de longueur(vertic). Autant de morceaux que de pages.

- 2 cartons de  15,5x19,5cm (couverture)                            

- des feuilles ou tissu pour recouvrir la couverture : 2 morceaux de 17,5x21,5cm

PS : emmenez de la colle qui colle bien. (Scotch gel, verte ,grandes surfaces)

album anne

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens avec une amie qui va decouvrir comme moi il y a 15 jours.
Répondre
P
Bon ben je suis invitee ce soir mais je vais essayer d etre la mais pas a 20h ca c sur
Répondre
A
Désolée, mais j'ai trop mal à la tête pour avoir envie de scrapper ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien.
Répondre
C
Cc je serais la ! A tte biz
Répondre
A
Je serai là mais plutôt vers 21h00.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité