Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
14 janvier 2013

1er atelier de 2013 : une page 30 x 30

Certaines d'entre vous ont découvert le projet avant la fin de l'année.

Pour les autres ce sera la surprise, ça vous tente ?

Il vous faudra pour cela : 

- une page de fond : la mienne est kraft

- 4 étiquettes ( je peux vous en vendre pour 0,50 les 4)

Vous pouvez aussi les créer grâce à un papier couleur crème

- des encres distress : les miennes sont rose et marron

- de la ficelle (1m)

- des embellissements : boutons, fleurs, perles et brads....

- des tampons

Comme vous le savez, nous avons une salle à la médiathèque. Vous serez sympas de nous dire qui vient ou non.

Sur demande, je vous envoie la photo par retour de mail

A vendredi

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Vu le temps, je ne sortirai pas ce soir<br /> <br /> Bon courage les courageuses<br /> <br /> Mano
Répondre
C
Bonjour je serais là vendredi (enfin si je ne me peerd pas lol ;) )<br /> <br /> Peux tu me donner l'adresse de la médiathèque et l'heure, je ne m'en souviens plus !Biz et à vendredi !!!<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Je ne serai pas là ce vendredi mais je veux bien la photo pour me donner de l'inspiration...
Répondre
M
c'est ok pour moi, mais je termine l'album d'anne, j'aurais besoin des dies pour les mots à faire avec la sissix<br /> <br /> Je serai donc là vendredi<br /> <br /> Bizz à toutes
Répondre
E
Malheureusement je ne pourrai pas venir, mais je veux bien la photo !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne soirée de scrap !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité