Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 janvier 2013

Bonne année 2013

Bonjour à toutes,

Nous vous souhaitons une bonne année 2013, qu'elle vous apporte tous les bonheurs que vous méritez.

Nous vous rappelons que le prochain atelier-rencontre est fixé le vendredi 18/01/2013.

Attention, nous changeons de salle pour 2013, nous nous retrouverons dans la salle Pandino de la médiathèque de St Denis en Val.

Nous profitons également pour vous informer que nous vous communiquerons d'ici peu le programme de notre crop du 9 et 10 mars 2013.

Je peux juste vous dévoiler pour le moment que nous proposerons 2 ateliers (1 mini album et 1 home déco) d'une journée chacun avec nos animatrices "maison".

Pour le tarif, nous pensons que celui-ci sera de 25 à 30 € par atelier.

Vous pouvez déjà commencer à vous préinscrire.

 

Bonne-annee-2013-a29881847

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour 2013! J'ai eu des soucis avec mon fournisseur d'accès mais me voilà de retour sur le net.
Répondre
C
Bonjour !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux a vous toutes aussi ;)<br /> <br /> Merci pour toutes ces news, pouvez vous me préinscrire pour la crop de mars ?<br /> <br /> Je vous donnerai le reglement lors de l'atelier du 18/01<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claire
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité